Chez Crysania


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Politique et la Prévôté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crysania
Hote


Nombre de messages : 1399
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: La Politique et la Prévôté   Ven 16 Mai - 19:32

Tout le monde ont plus ou moins des avis sur la politique. Il y en a que cela intéresse énormément, d'autre que cela ne leur fait ni froid ni chaud.

Que cela soit de la politique Municipale ou bien Ducale, on peut facilement dire que cela provoque souvent beaucoup de réaction. Positive, négative.

La politique est un domaine sauvage, rude ou l'opposition est féroce et souvent sans pitié pour l'adversaire.

En tant que Force de l'ordre, je le répète, nous représentons autant la loi Ducale que les décrets municipale. Nous somme tenue à rétablir l'ordre dans les débat animer, autant sur la halle qu'en taverne.

Nous sommes sous la main du Duché, il ne faut pas l'oublier.

Ce qui veut dire, que nos ordres viennent directement du Conseil Ducal, par la voix du Prévôt des Maréchaux.

Parfois, il peut arriver, que se pour nous servons ou pour qui nous travaillons, nous interpelle dans un sens contraire à ce qui se fait.

Nous pouvons être en désaccord totalement avec certaine chose que le Duché applique ou bien un Maire. Mais il ne faut pas oublier, que même en désaccord, nous sommes tenue de garder l'ordre et respecter les lois.

Chose qui est loin d'être facile quand on s'implique. Mais il faut faire la part des choses. Oui je sais bien, nous aussi nous avons des avis, des opinions, mais je crois sincèrement que dans le cadre de nos fonctions, on se doit de rester respectueux et bien choisir nos mots. Il faut aussi rester objectif malgré de nos avis contraire.

Il y a des façons de faire, des façons de dire aussi. Si nous sommes incapable d'être objectif, vaut mieux rester muet. De surveiller les accès de colère de certains, ou même les combats de coq qui pourrait y avoir. Même si on trouve que l'adversaire le mériterait bien.


============================================================================================

Malgré tout ceci, nous pouvons très bien nous présenté sur une liste Ducale ou se présenté aux élections municipaux. Personnellement, je conseil si vous êtres élu, de démissionner de vos postes des Forces de l'Ordre. Ceci n'étant pas une obligation, mais bien un conseil.

Autant un maire qu'un conseiller Ducal, ceci correspond à un charge avec de lourdes responsabilités qui demande un temps énorme. Je parle par expérience.


============================================================================================

Autre chose, autant un Lieutenant qu'un Sergent, ne devrait jamais se servir de ses fonctions des forces de l'ordre pour favorisé une liste Ducale d'une autre ou d'un candidat à la Mairie d'un autre.


Le mot de la fin, Ne jamais mélanger nos fonctions de Lieutenant ou Sergent de Police à la politique. Cela nous évite bien des tracas et de l'épuisement intérieur inutilement.

Vos avis sont précieux, mais il faut bien mettre à l'avant si votre opinion correspond à celui du Policier ou celui de l'habitant ou du sujet Guyennois. (Sujet étant le terme pour une personne reconnue habitante de la Guyenne.)



Voilà, je viens de mettre mes idées en vrac pas mal... c'est a retravaillé, corrigé, arrangé, rajouté. Je trouve important que les futurs candidats aux force de l'ordre sache a quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com
 
La Politique et la Prévôté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Général]Politique de la Horde et compréhension
» De l'organisation politique de Lyon eg Grenoble au Moyen Âge
» Guide du succès politique
» Chronique Politique - Le Flamand Rose par LouisHubert
» Afficher son opinion politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Crysania :: La Maison :: La Bibliothèque :: École de la Prévôté :: École de Guyenne :: Diverses-
Sauter vers: