Lettre Des Chef Maréchaux à Maréchaux
Bonjour,
Je me présente xxxxxx, Chef des Maréchaux de la ville. Je suis fier que vous ayez choisi de travailler à mes coté et de protéger votre ville.
Si un évènement survient dans la journée ( demain dans votre rubrique " évènement " ) n'oubliez pas de me le signaler et d’envoyer un screen de l’événement afin que je puisse prévenir la prévôté.
Surtout ne quittez pas le groupe avant d’avoir reçu la paye, sinon vous ne serez pas payer et vous ne pourrez pas la réclamer vu que c’est vous qui avez rompu votre emploi. Après avoir reçu votre paye, vous pourrez quittez votre poste.
Je vous remercie de votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
xxxxx,
Chef des Maréchaux
Lettre à Envoyer à un groupe armé NON AUTORISÉ
Titre : Groupe Armé non autorisée(Bonjour Bonsoir Messire Dame X)
Je me présente, (Votre nom ) Chef Maréchaux (et Sergent, ou Lieutenant de Police si tel est le cas).
Je viens à vous pour vous demandez de dissoudre votre groupe armé.
Selon l'article suivant, que vous pouvez retrouver dans le Grand Coutumier de la Guyenne :
Article II : Des Groupes Armés
La constitution de groupe aimé (corps d'arme, lance et armée) est strictement interdite en Guyenne, sauf accord ou demande du Duc. Tout contrevenant s'expose à des poursuites pour TOP (Trouble à l'ordre publique), voir Trahison suivant la menace représentée envers le Duché de Guyenne.
Le Duc peut retirer les autorisation données, quelques soit le groupe armé.
Il s'est avéré, après vérification, que votre groupe armé n'a pas été autorisé. Il vous est donc demandé de le dissoudre, ou de le quitter immédiatement.
Si vous avez vraiment besoin de se groupe armé, faites en la demande au Prévôt des Maréchaux (son nom IG). Tout refus de dissoudre, sans avoir eu autorisation d'avoir ce groupe armé, sera considéré
forte tête (Rohhh j'arrive pas à trouver mieux...
) de la loy et poursuivie en justice.
Bien à vous,
(votre nom)
Chef Maréchal
(Lieutenant ou Sergent s'il y a lieu)
Fait et Envoyé le (date)